• Graduel - 27ème Dimanche - TO C (sr Do)

    Musique de l'antienne et du ton de Sr. Dominique, ocd.

     Nouveau Lectionnaire

    Avec accords pour cithare ou psaltérion

     

    Pour écouter la musique  c'est ICI

    La qualité du son dépendra aussi de la "carte son" de votre ordinateur, mais ce sera toujours meilleur avec un casque.

     

    Pour voir ou télécharger la partition au format PDF : ICI

     

    Pour voir :

     

     

       

     

     

     

     

     

    « Graduel - 26ème Dimanche - TO C (sr Do)Graduel - 27ème Dimanche - TO C (sr Claire) »

  • Commentaires

    1
    Fabienne Monot
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:53

    Bonjour mes soeurs,

    Je suis animatrice liturgique dans ma paroisse et il m'arrive de devoir noter la partition d'un psaume, je ne trouve pas de logiciel qui permette l'écriture d'une note ronde prolongée ( la ronde encadrée de 2 barres ). Quel logiciel utilisez vous ?

    Merci beaucoup

    Fabienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :